La Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plan Kosmos

Aller en bas

Plan Kosmos Empty Plan Kosmos

Message  Azariel Dim 8 Juin - 20:54

Bonjour, je suis Azariel de membre l'Alliance Wrestlemania RKO (336 au classement)

Sur le forum de notre alliance j'ai posté un sujet pour mettre au point un plan de coopération pouvant s'élargir aux autres alliances ayant une mentalité d'entre-aide.
Mais contrairement aux guerres, l'entre-aide est faite par les peuples et non les dirigeants.

Ce n'est pas à proprement parler un "pacte" car ça ne concerne pas nos deux alliances mais toutes celles qui voudront se joindre au Kosmos ainsi que les "cavaliers solitaires"

Il n'y aura pas non plus de chefs, chacun reste libre de ses actes dans la mesure où il ne profite pas de Kosmos pour repérer et agresser des faibles isolés, et en fonction de ses moyens, de donner un coup de main et ne pas que les recevoir. Vous resterez chef de vous-même en quelques sortes.

J’ai également fait un topic dans lequel je reporte toutes les alliances que j’ai contactées.


Désolé de la sobriété du forum, il est neuf.
wrestlemania.superforum.fr/

Lien direct sur le post de présentation de Kosmos
wrestlemania.superforum.fr/alliance-rko-f5/grand-plan-de-cooperation-plan-kosmos-t7.htm

Et le tout nouveau lien sur la page d'inscription à Kosmos
wrestlemania.superforum.fr/alliance-rko-f5/page-d-acceuil-des-alliances-externes-t22.htm#66


J'ai un premier exemple avec une carte "prototype" au sein de notre alliance

wrestlemania.superforum.fr/souffre-f24/souffre-disponible-pour-l-alliance-t14.htm

wrestlemania.superforum.fr/souffre-f24/production-globale-de-souffre-dans-lalliance-t15.htm

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan Kosmos Empty Re: Plan Kosmos

Message  poly Lun 30 Juin - 11:21

Plan Kosmos Egypte19
poly
poly
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser